Vente d’Atelier et Porte Ouverte le 13 avril 2019

72

Pourquoi faire de la place dans mon atelier pour accueillir une nouvelle collection de sculptures et de collages devient nécessaire en 2019?
Parce que.
Faut-il que je trouve des raisons? Non.
Mais je peux expliquer.

Mon studio est un endroit fantastique. A chaque fois que je monte les marches de l’escalier pour y arriver, je me pose la question : dans quel monde je serai entraînée aujourd’hui? Quel sera le sujet de création, de quoi aura l’air le croquis? Les textures, les couleurs se développeront comment?

Et qu’est-ce que je veux accomplir?

Nombreux sont les sentiers qui ont été empruntés dans un processus renouvelé à chaque création. Ils m’ont conduit pendant des années vers des sculptures de personnages toute grandeur puis dernièrement vers des sculptures plus abstraites.

Papiers, ciseaux et colle font aussi partie de mon parcours artistique. Les collages m’emmènent dans un monde absurde, irréel, inventé de toute pièce : déchirer, découper, fragmenter, reconstituer autrement puis coller. Couleurs et textures dansent d’une autre façon. Je peux recommencer mille fois l’histoire en superposant
de multiples bouts de papier.

Alors voilà, je n’aime pas accumuler tout ce qui sort de mon imagination.
J’évolue, je me transforme et de nouvelles étapes commencent à me titiller.
Comme un prospecteur, je pars découvrir d’autres parties de mon univers intérieur et d’autres sculptures et collages verront le jour.

En conséquence, vous êtes cordialement invités à venir le 13 avril à une vente d’atelier de 10 à 17 heures. Mes œuvres de sculpture, collage et furoshiki sont exceptionnellement disponibles à prix réduit jusqu’à 50% du prix régulier.

Tout au cours de cette journée, des démonstrations auront lieu pour présenter la nouvelle programmation.

Participez et découvrez les nouveaux ateliers printemps-été 2019
Offrez-vous une journée de création entre amis en réservant votre place.
Une promotion surprise vous attend.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here